Livraison à domicile OFFERTE DÈS 39 € D’ACHATS : France, DOM, Europe

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Chez Azurite, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre produit, quel que soit le mode de livraison choisi.

 

EFFECTUER VOTRE DEMANDE DE RETOUR EN UTILISANT LE FORMULAIRE DE RETOUR

    • Télécharger le formulaire de retour en cliquant ici   , l’imprimer et le joindre à votre colis de retour.

 

DEUX SOLUTIONS POUR RETOURNER VOTRE PRODUIT

  • Par la poste :
    Envoyer votre colis en prenant toutes les précautions pour que le bijou soit bien protégé et arrive en parfait état à l’adresse :
    AZURITE BIJOUTERIE
    25 rue Bourbarraud
    angle rue du Mourrier
    24100 BERGERAC
    Les frais de retour sont à votre charge
  • Retour en magasin :
    Vous rendre dans votre bijouterie pour un retour gratuit :
    AZURITE BIJOUTERIE
    25 rue Bourbarraud
    angle rue du Mourrier
    24100 BERGERAC

QUELLES CONDITIONS POUR RETOURNER VOTRE BIJOU ?

  • Neuf, dans son état d’origine : ne pas avoir été porté en dehors de l’essayage et ne présenter aucun endommagement, rayure, altération.
  • Renvoyé dans son emballage d’origine et son écrin, accompagné du certificat d’authenticité, du bon de livraison et de la facture.

COMMENT VOUS FAIRE REMBOURSER ?

Si votre colis répond aux conditions de retour, Azurite bijouterie vous remboursera le montant de l’article retourné, hors frais de retour.

Pour en savoir plus, consultez nos CGV.